• Kawaii Cat >///<

     

     

    Ohayou !

    Comment vous allez ?

    Moi, ... ca peut aller. Mais bon ^^ Il faut toujours sourir <:D ... enfin ... c'est ce qu'ils disent <.<"

    Voila donc encore un changement de l'image du blog !!! Je la trouve super mwa ^^

    Vous pouvez maintenant ecrire un petit mot et laisser votre adresse du blog !!!! C'est juste la, dans le menu, en haut♫♪Suivre vos traces♪♫

    Et puis aussi pour ceux qui aiment le crochet ! La partie " Crochet Amigurumi♥ " EST POUR VOUS !!!

    J'ai cree aussi une galerie de mes ... creations ^^ 

     

    Donc, en ce moment je fais des chats au crochet qui sont meeeega KAWAII ♥ !!!  Pour l'instant j'ai fais que les tetes et je suis en train d'attacher les oreilles de l'un d'eux >///<

    Voila quelques photos ^^

     Kawaii Cat >///<Kawaii Cat >///<

    L'un d'eux n'a pas des yeux d'animaux ... donc j'ai achete aujourdhui quelque chose de mimiiii x3

    Ce sont ces yeux mobiles :

    Kawaii Cat >///<

    Je les ai achete a la Foir'Fouille !!! C'est mon magasin prefere pour des bricolages comme ca ^^

    Dans le paquet, que j'ai achete a 1,29 euros, Il y a :

    ♦ 20 pieces des grands yeux (12mm)

    ♦ 24 pieces des yeux moyens (10mm)

    ♦ 46 pieces de petits (08mm)

    Donc, ca fait a peu pres ... 90 pieces !

     

    Voili voilu ^^ Aurevoir ♥

    PS.: Le ... Pattern des chats sera dans la partie : " Crochet Amigurumi♥ "

    Si vous voulez la traduction, demandez !!!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :