• Salut T.T Apres tous ces mois ...

    Bonjour ^^ J'espere que vous lisez toujours mon blog -_-' Je suis tellement desolee de ne pas avoir ecrit mais, ... c'est le college ... surtout en 3e ou on fait des stages, voyages, y a le brevet, beaucoup plus de devoirs ... Donc voila   <:D J'espere que vous regardez tous les articles >///< Bon alors, j'ai vraiment plein de choses a vous dire ... :

     je vais continuer a ajouter les dessins

    vous parler de lacartoonerie.com

    vous parler de mes films et surtout de mon futur film Ou J'AURAIS BESOIN D'AIDE  

    vous parler de squiby et mes creations dessus

    et enfin de mes icones pixel qui bougent xD

    Voila ^^ Continuez de regarder mon blog    <:D ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :